RAB / BKO

Actu

United Stages | Le RAB/BKO devient signataire de la charte

L’année 2017 a débuté par un appel lancé à tout le secteur culturel face aux horreurs de la guerre en Syrie et à l’afflux de migrants, premières victimes d’une politique d’accueil inhumaine. Pour exprimer haut et fort son soutien aux populations civiles en danger un peu partout dans le monde, victimes de ces violences ou de toute autre forme de mise en danger, le secteur culturel belge a souhaité utiliser les forces vives des arts vivants et du monde associatif ainsi que la proximité qu’ils entretiennent avec leurs publics pour initier des actions concrètes porteuses d’un changement positif pour leurs bénéficiaires. De nombreux acteurs du secteur culturel se sont alors réunis durant plusieurs mois, de leur envie de s’unir et de s’engager est née la création d’un label : « United Stages ». Le RAB/BKO est fier d'annoncer qu'il est devenu signataire de la charte et rejoint donc dès à présent le label !
Secteur artistique & culturel Politique Collaboration
Plus

Secteur

Offre d'emploi

​ Le Centre culturel Wolubilis | Animateur.trice chargé.e de communication et de projets

Le centre culturel Wolubilis est un centre culturel reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles. L'association a pour but le développement d’une action culturelle et la diffusion de la culture. Il lui incombe notamment : d'encourager et d'assister les initiatives culturelles sur la région bruxelloise, d'en favoriser la coopération, le maillage et l'animation ; de concevoir et d’accompagner un projet culturel pour, par et avec les Bruxellois et les associations locales et extra-locales. Ils recherchent un.e animateur.trice chargé.e de communication et de projets temps-plein.
Emploi
Offre d'emploi

Le Centre culturel Wolubilis | Animateur.trice chargé.e de la gestion de l’Artothèque

Le centre culturel Wolubilis est un centre culturel reconnu par la Fédération Wallonie Bruxelles. L'association a pour but le développement d’une action culturelle et la diffusion de la culture. Il lui incombe notamment : d'encourager et d'assister les initiatives culturelles sur la région bruxelloise, d'en favoriser la coopération, le maillage et l'animation ; de concevoir et d’accompagner un projet culturel pour, par et avec les Bruxellois et les associations locales et extra-locales. Ils recherchent un.e animateur.trice chargé.e de la gestion de l’Artothèque.
Emploi
Plus